Nous rejoindre

Si vous souhaitez nous rejoindre ou nous soutenir dans notre démarche :

1.  Télcharger le formualire d'inscription :      Cotisation 2023Cotisation 2024

2.  Cliquer sur le lien de notre adresse mail :     ashsourds@gmail.com

3.  Renseigner les informations sur le mail et envoyer

Bienvenue chez nous ! :)

• Lemaitre Annick

1 Lemaitre Annick Le 19/11/2022

Bonjour,
    Je suis malentendante et appareillée par Entendre , maintenant Audika au Havre. Je viens de changer mes appareils et je dispose maintenant de l’émetteur SurfLink . Cet émetteur permet de se connecter à toutes les sources audio et le son arrive directement dans les oreilles .
    Je n’ai plus l’utilité de cet émetteur car je suis connectée directement avec mon IPhone .
    Plutôt que de le déposer à la déchèterie (gâchis) je me pose la question de savoir si ça intéresserait l’association ? Je le donne de bon cœur, sachant que l’audioprothésiste sera nécessaire pour le réglage.
    Je vous remercie Annick Lemaitre.
    associationdessourdsduhavre

associationdessourdsduhavre Le 26/11/2022

Bonjour Annick, Merci de nous avoir contacter et cet émetteur nous intéresse pour dépanner. Si ce n'est pas trop grand, vous pouvez le déposer dans notre boite au lettre de notre entrée sur le bord de la route 32-33 rue d'Ingouville sinon vous pouvez toujours venir le mercredi soir (18h30 - 20h) pour nous le déposer.
  • Garry Headland

2 Garry Headland Le 05/08/2022

Bonjour,
    Je suis malentendant appareillé et je voudrais vous rejoindre sur votre site.

Cordialement

Garry Headland
    associationdessourdsduhavre

associationdessourdsduhavre Le 10/08/2022