cours de LSF

Les inscriptions pour les cours de langue des signes de la rentrée prochaine (Octobre 2022)

sont déjà ouvertes !

Les cours de LSF se déroulent de octobre à juin. Deux niveaux sont proposés : débutant et avancé.

Le lundi de 18h à 19h : pour le niveau avancé (2ème année)

Le lundi de 19h à 20h  : pour les débutants (1ère année)

Chaque session se constituera d'au minimum de 5 à 12 élèves maximum

Le prix est de 450€ + 20€ de cotisation à l'association.

A la fin de l'année un certificat validant vos acquis vous sera remis.

Les inscriptions sont ouvertes

Pour plus d'infos et/ou une inscription, n'hésitez pas à contacter l'association  :   ashsourds@gmail.com    06.20.73.44.76

On se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Diapositive6